Génération-wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
discours de Ted Dibiase Jr

Répondre au sujet    Génération-wrestling Index du Forum » Wwe » News Sujet précédent
Sujet suivant
discours de Ted Dibiase Jr
Auteur Message
the brahma bull
Modérateur

Message discours de Ted Dibiase Jr Répondre en citant
"J'apprend comment prendre mon soin de mon corps tout en étant constamment sur la route. Je suis payé pour lutter alors il est normal que je garde mon corps en forme."

"La WWE m'a offert un contrat avant mémé que je commence la lutte, mais j'ai quand même dû commencer tout en bas. Je voulais y arriver par mes propres moyens, sans que mon père intervienne. J'ai travaillé dur et je suis fier d'avoir maintenant une opportunité."

"L'un des mes plus grand moment, fut lorsque mon père m'a introduit à la Télévision devant le monde entier. Peu de gens ont vécu une expérience comme celle-là."

"J'ai toujours, toujours voulu faire ça. Je ne veux pas simplement être bon, ou même supérieur à la moyenne. Je veux être une Superstar de la lutte."

"Je suis toujours le même. Je ne suis pas celui que vous voyez à la TV."

(En Février 2008, Ted Jr. a passé un séjour en prison pour conduite sous l'emprise de l'alcool.) "Je remercie Dieu pour cette expérience. Je me souviens qu'en prison, je le priais pour ne pas qu'il m'oublie. J'avais besoin qu'on me ramène dans le droit chemin, dans les priorités de la vie."

Jeu 19 Juin - 23:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 23:24 (2008)
TakerDX
Administrateur

merci

Ven 20 Juin - 23:02 (2008) Visiter le site web du posteur
Pimp-Dollars
Administrateur

Merci Okay

Dim 22 Juin - 11:47 (2008) MSN
Goldust_lhomme_en_jaune

merci

Sam 2 Aoû - 20:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message discours de Ted Dibiase Jr

Aujourd’hui à 03:03 (2018)
Répondre au sujet    Génération-wrestling Index du Forum » Wwe » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation